Employés

Support technique

Suite à l’implantation du Projet IMAGE, qui consistait à déployer un nouveau parc d’appareils multifonctions dans l’environnement global de l’UQAM, les employés ont eu accès à plusieurs formations portant sur l’utilisation des nouveaux équipements. Il est toutefois encore possible de consulter le répertoire d’aide et de support technique.

Accédez rapidement à l'assistance en ligne. Sélectionnez votre appareil dans le menu ci-dessous pour obtenir le support technique disponible sur le site Web de Xerox.

Imprimantes

Multifonctions

Procédure d'installation d'une imprimante sur un poste MAC

Guide d'utilisation du serveur de télécopies XMedius

Zones libre-service

Localisation des distributeurs de cartes Repro-UQAM et des changeurs de monnaie

  • Bibliothèque centrale: A-M169
  • Bibliothèque des sciences de l'éducation: N-1200
  • Bibliothèque des sciences: KI-R100
  • À l'extérieur des bibliothèques :
    • Pavillon Hubert-Aquin: A-M924
    • Pavillon Hubert-Aquin: A-M990
    • Pavillon J.-A.-DeSève: DS-M215
    • Pavillon Président-Kennedy: PK-R600 et PK-S1500

Coût d’impression noir et blanc: 0,08$/page.

Coût d’impression couleur: 0,28$/page.

 
 
 
 
 

Distributeurs de cartes Repro-UQAM et changeurs de monnaie (A-M920, A-M169 et PK-R600)

Postes d'impression