FAQ
Question : Pourquoi mon document ne se trouve pas dans la file d’impression?
Réponse :
- Assurez-vous d’avoir assez de crédits pour couvrir les frais de votre impression (0,10 $/page noir et blanc, 0,30 $/page couleur).
- Vérifiez si votre document à imprimer n’est pas un fichier ouvert en ligne (sur Moodle ou dans une boîte courriel). Si c’est le cas, vous devez télécharger et enregistrer le document, puis l’ouvrir et lancer l’impression.
- Assurez-vous que votre document soit dans le bon format (lettre ou légal). Les imprimantes ne sont pas configurées pour utiliser les formats A3 et A4.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Question : Pourquoi ma carte d’identité UQAM n’est pas reconnue par la borne de recharge lorsque je tente d’ajouter des crédits?
Réponse : Votre carte d’identité UQAM sera opérationnelle le lendemain de son émission.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Question : Pourquoi le code de ma carte prépayée ne fonctionne pas?
Réponse : Le code à inscrire lors de la demande d’impression inclut le symbole « = ». Il se trouve au verso de la carte.